Menu
barre_grise

Du personnel mis à disposition

TEST vous propose du personnel sélectionné pour ses compétences et ses aptitudes et s’engage à assurer le suivi régulier de votre satisfaction en cours de mission, quelle que soit sa durée et sa fréquence.

Pas de contraintes d’employeur

TEST étant l’employeur direct de la personne que vous avez retenue, vous n’avez donc aucun rapport contractuel avec elle. C’est l’association qui la recrute et assure toutes les formalités administratives liées à l’embauche (établissement du contrat de travail, visite médicale, salaire, charges sociales, fin de contrat, remplacement…) et à la gestion des risques (accident, assurances, …).

FAQ - Employer un salarié TEST

Services aux Particuliers

Vous aider dans la vie quotidienne, préparation des repas, ménage, lavage et repassage du linge, réaliser vos travaux de bricolage et de jardinage, effectuer un déménageSIment, accompagner et aller chercher vos enfants à l’école, les garder, et les aider aux devoirs (enfants de plus de trois ans), faire vos courses, vous apporter une assistance administrative, vous accompagner dans l’entretien de sépulture …

Pour votre confort, utilisez les services de TEST, association proche de chez vous, et participez activement à une démarche solidaire sur le territoire.

TEST représente pour vous une solution avantageuse puisque les sommes versées en règlement des prestations font l’objet d’une déduction fiscale de 50 % ou d’un crédit d’impôt (*) selon Loi de Finance et décrets en vigueur.

TEST embauche : en fonction de vos besoins, et assure toutes les formalités administratives liées à l’embauche (établissement du contrat de travail, visite médicale, salaire, charges sociales, fin de contrat, remplacement…).

Vous signez une convention de mise à disposition* avec TEST et vous recevez notre salarié intervenant pour lui expliquer les détails de sa mission chez vous. Aucune autre formalité ne vous incombe.

* Une convention de mise à disposition est un CDD dit « d’usage » (articles L322.4.16.3 ; L122.1.1 et D 121.2 du Code du travail). Elle doit préciser les tâches à réaliser, le lieu où elles sont effectuées, la date de fin de mise à disposition et, lorsque l’utilisateur est une entreprise, le montant de la rémunération avec ses différents éléments (primes…) que percevrait, après la période d’essai et à qualification équivalente, un salarié exécutant les mêmes tâches que le salarié mis à disposition.
SOLIDAIRE
barre_grise
Menage
Jardinage
Integration
Bricolo

Profitez de toutes ces aides et services de confort à proximité de chez vous grâce à TEST, votre partenaire au quotidien !

barre_grise

©2015 association CCM