Menu
barre_grise

Entreprises :

Besoin de main d’œuvre ? Nous avons des solutions !

Que cela soit pour compléter une équipe, assurer des remplacements, répondre à un pic d’activité ou à des besoins ponctuels, TEST propose de mettre à votre disposition du personnel dans tous les secteurs d’activité.

TEST est aussi la solution pour vous aider à répondre à la clause d’insertion sociale et professionnelle dans les marchés publics, en vous proposant du personnel correspondant.
Un partenariat qui permet ainsi à votre entreprise de s’inscrire dans une réelle démarche solidaire locale.

Un recrutement sur mesure

Une fois votre besoin identifié, TEST recherche dans son réseau les demandeurs d’emploi disposant du profil adéquat. En suivi individuel avec chacun d’eux, l’association évalue et croise les exigences du poste et les potentialités. Elle sélectionne plusieurs candidats en privilégiant ceux résidant au plus près du lieu de la mission.

A travers cette « pré sélection » préalable et systématique, TEST s’engage sur les compétences, la fiabilité et la motivation des candidats présentés.

Une grande souplesse contractuelle

L’association se charge de toutes les formalités administratives inhérentes à l’embauche du candidat retenu : établissement du contrat de travail, paiement des salaires, déclarations sociales, fin de contrat.

Pour régir vos relations avec l’association, vous signez un convention de mise à disposition, vous complétez et signez un relevé d’heures et vous réglez la prestation, à 30 jours, sur présentation d’une facture établie mensuellement.

Une formule très souple qui vous permet de régler les heures de travail réellement effectuées ou d’interrompre le contrat sans pénalités, TEST vous proposant alors une solution alternative.

En tant qu’acteur de la lutte contre le chômage sur votre territoire, intégrez dans vos marchés publics la clause d’insertion sociale et professionnelle !

barre_grise

©2015 association CCM