Menu
barre_grise

Collectivités :

Nous embauchons pour vous !

Congés, arrêts de travail (maladie, maternité…), départs à la retraite, autant de situations qui peuvent être anticipées et maîtrisées pour le bon fonctionnement des services.
C’est dans cette optique que TEST décline ses solutions pour vous accompagner dans la gestion prévisionnelle de vos emplois, pour assurer la continuité des tâches.

La clause d’insertion sociale et professionnelle : une solution pour participer activement à l’insertion professionnelle, à travers un partenariat solidaire au service de l’emploi et du dynamisme local.

Une collaboration RH à la carte

Que cela soit pour répondre à des remplacements ponctuels ou à un surcroît d’activité (personnel administratif, personnel d’entretien, service de cantine, de garderie, manutention, collecte des ordures ménagères…) ou organiser la gestion prévisionnelle de vos futurs recrutements, TEST est votre partenaire local.

En fonction de votre besoin, l’association recherche parmi les demandeurs d’emploi inscrits les profils correspondants localement.
Après entretien individuel avec chacun d’eux et évaluation de l’adéquation avec votre besoin, elle sélectionne plusieurs candidats qui vous sont présentés.
Vous pouvez alors retenir le candidat présentant le profil le mieux adapté à la spécificité de votre mission.
TEST s’engage auprès de vous sur les compétences de chaque demandeur d’emploi présenté.

Une gestion administrative facilitée

L’association se charge de toutes les formalités inhérentes à la recherche, à la sélection et au recrutement.

TEST devenant l’employeur direct du candidat retenu, elle prend en charge la gestion du salarié (établissement du contrat de travail, visite médicale, salaire, charges sociales, fin de contrat …) ainsi que la gestion des risques.

Vous signez simplement une convention de mise à disposition avec TEST Une formule souple qui ne vous impose aucune contrainte dans le temps ou en termes de durée et vous permet également, en cas de défaillance constatée, d’interrompre le contrat sans pénalités. L’association se charge alors de vous présenter un remplaçant le plus vite possible.

En tant qu’acteur de la lutte contre le chômage sur votre territoire, intégrez dans vos marchés publics la clause d’insertion sociale et professionnelle !

barre_grise

©2015 association CCM